Appliquer un déodorant est un geste habituel, qui peut paraître anodin. Or, rien n’est plus important que le choix d’un produit bon pour la santé. Si en plus il absorbe odeurs et humidité et qu’il est agréable à utiliser, tous les critères sont remplis. Testez dès à présent le déodorant roll-on de la marque Respire : sa texture impeccable, ses ingrédients naturels et son efficacité longue durée vous mèneront directement sur le chemin de la fraîcheur au quotidien.
Des ingrédients naturels à 98 %, pour une fraîcheur retrouvée
Pas de sels d’aluminium ni d’alcool : le ton est donné pour la nouvelle formule du déodorant roll-on Fraîcheur 24 h de Respire. Préconiser des ingrédients naturels à 98 % et une technologie brevetée anti-odeurs : c’est le choix stratégique (et apprécié) de la marque française, qui a lancé en 2019 son premier déodorant roll-on. En 2023, place à une formule encore plus élaborée, qui permet d’éviter les désagréments liés à la transpiration pendant 24 heures !
Respire : une expertise cosmétique
Le complexe d’actifs (triethyl citrate + zinc PCA + ferment de radis) présents dans la « recette » de ce déodorant-miracle réduit la prolifération des bactéries et contribue à une hydratation complète de la peau. Avec sa concentration maximale de poudres absorbantes à base d’amidon de maïs, cette nouvelle formule empêche l’humidité de se former sous les aisselles, pour le plus grand plaisir de ses utilisateurs. En plus de son expertise cosmétique, Respire a fait de l’écoresponsabilité son cheval de bataille : fini le gaspillage, bonjour les économies ! Grâce au kit de deux produits, contenant un déodorant et sa recharge, l’utilisation de matière plastique est réduite à hauteur de 72 %, et vous pourrez économiser 15 % sur votre achat.
Sentir bon tout au long de la journée
Comme tout bon déodorant qui se respecte, la nouvelle formule est déclinée en quatre parfums différents, pour varier les plaisirs. Le Thé blanc, plutôt vert et fruité, côtoie l’effluve Fleur de coton, doux et floral, pour la saison printanière. Pour les journées d’été, préférez le déodorant Douceur de monoï, délicat et ensoleillé, ou Fraîcheur d’aloe, ultra-frais et énergisant.
Enfin, l’application Yuka, qui détermine les bons et les mauvais produits pour la santé, a même qualifié le déodorant de Respire d’« excellent » : un bon point mérité pour la marque de cosmétiques naturels, qui joue désormais dans la cour des grands.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.